Accueil du site > Hébergements > Hébergements pèlerins

Hébergements pèlerins

Voici la liste des résultats : 5 réponses

Relais Saint-Jacques-de-Compostelle - Hébergement de pélerins

Commune : HAGETMAU

Capacité : 7 pers.

Sur la voie de Vézelay, à deux pas du centre ville de Hagetmau, confortable refuge municipal. 7 pélerins peuvent y être accueillis. Tout a été pensé : Lave linge, sèche linge, cuisine équipée, salle à manger, plus besoin de se déplacer, il suffit de profiter d'un repos bien mérité, le tout pour (...)

Gîte de pèlerins

Commune : MIRAMONT-SENSACQ

Capacité : 20 pers.

Les pèlerins sont accueillis par des hospitaliers dans ce gîte d'étape situé au coeur du charmant village de Miramont- Sensacq. Du 1 avril au 15 octobre, les hospitaliers peuvent préparer le repas du soir et le petit déjeuner.

Gîte de pèlerins

Commune : PIMBO

Capacité : 18 pers.

Le gîte d'étape communal propose 18 lits aux pèlerins qui ont la possibilité de cuisiner sur place.Des boissons fraîches et chaudes, pain, charcuterie, glaces, barres céréales et produits des producteurs locaux sont vendus au centre (...)

Refuge municipal des pélerins

Commune : BEYRIES

Capacité : 5 pers.

Située sur le voie du Vezelay, dernier village des Landes traversée. Eglise romane avec son sonneur de cloches au galet, unique en France Sentier de randonnées : 3 boucles Grande boucle 19 km environ 6 h Petite boucle 14 km environ 4 h 30 Boucle de Bassercles 6 km environ 2 h Superbe panorama sur (...)

Halte jacquaire  3 épis

Commune : SAINT-SEVER

Capacité : 12 pers.

Label : Gîtes de France

La halte jacquaire, ouverte à l'année derrière le couvent des Jacobins, propose 12 places pour une nuit aux pèlerins munis de la credencial. Cette halte est dotée de sanitaires, d'une cuisine équipée et d'un lave-linge. Renseignements à l'Office de Tourisme en semaine, heures de bureau, et sur le (...)


 

Nous écrire

Office de Tourisme Saint Sever
Cap de Gascogne
Place du tour du sol
40500 Saint Sever
Tél. : 05 58 76 34 64
Mail : tourisme@capdegascogne.fr

Formulaire de contact

Actualités

ATTENTION ! Ce site web rencontre des problèmes

Attention ! Vous allez rencontrer sur le site quelques (...)

Lire la suite...